Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDIA
Archives
24 juin 2007

je ne suis po mort (version 1.2) -> je hais les cybers !

Alors j'ai vu pas mal de choses et des trucs bon mais cotes photos les cybers craquent a font.... donc voila, j'eai ete a ramaswaran, le bras de mer qui va vers le sri lanka. C'est jolie mais pas exeptionnel honnetement...

Apres je suis decsendu a kanyakumari et la par conter, voir le lever de soleil c'est absolument splendide !!!! c une petite ville, on y fait le tour tres rapidement mais ya rein de special...

L'etape d'apres a ete kollam dans le kerrala, changement d'etat et changement de temps, il commence a pleuvoir, et oui c'est le debut de la mousson.... mais je suis un warrior !!!! j'ai a kollam donc les backwaters qui sont en faite des reseaux de canaux vraiement impressionnants, petits, grands... j'y est vu des aigles, des crevettes d'eaux douce de 10 cm de long... j'ai fait comme ca une ballade sur bateau de pecheur avec un couple de francais, vraiment beau comme paysage.

Apres ca retour dans le tamil nadu, je suis passe a kodaikannal, a 2100 m d'haltitude... et il fait meme pas froid. en gros le temps est pareille quand france, nuageux, bon. les nuages gaches beaucoup la vue mais ca amene un charme different je dirais. J'ai fait du trekking avec un ami francais qui etait mon voisin dans la guest house, on a fait une journee entiere de ballades merveilleuses dans des endroits super beau, et non touristique (donc propres). Kodaikannal a vraiment ete une etape tres interessante et reposante.

Et maintenant depuis une semaine je pense, je suis a mysore et j'apprends les tablas percussion de musique classique indienne. Je vous montrerais a quoi ca ressemble des que je peux mettre des photos. je [prends mes cours dans un yogashala, c'est une sorte d'academie du yoga ou il propose toutes sortes d'activite, massage, yoga, danse, musique... mais c super cher. je paye tres cher je trouve pour les cours et je vais peut etre changer de prof apres avoir vu les bases (10 cours), pour payer moins et avoir le meme enseignement, etant donner que je vais voir l'ancien prof du centre. donc maintenant tout va bien, j'ai eu une sorte d'engine un moment mais maintenant c bon. voila pour les nouvelles et en ce qui concerne les photos j'y travaille serieusement.

aller bye, biz, merci a ceux qui laisse des comment ca me fait tout le temps plaisir et sur ce a la prochaine !

YF

Publicité
Commentaires
J
de voir tant de paysages aussi differents les uns des autres. Bien contents aussi d'avoir eu des photos de toi par l'intermediaire de Chris. Bonne continuation et à bientôt.
A
Bah ca a l'air joli chez toi... Je repasserai quand ily aura les photos<br /> ciao<br /> <br /> amusique-toi bien
INDIA
Publicité
Publicité