Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDIA
Archives
4 juin 2007

ca y est j'ai bouge !!!!!

je suis parti de Pondicherry hier soir a 22h15, je suis arriver a chinambaram a 0h30, n'aillant pas trouver de chambre d'hotel, je me suis resolu a rester dans la gaere routiere pour la nuit. jai rencontre des gens, j'ai dormi sur mes sacs, le jour s'est leve (5h30 - 6h) rien est ouvert, donc je vais directement a la seule atraction de la ville, un temple.... ca va ct po mal, rien d'exaltant je dirais a part que le soleil se levait, donc ca rendait quand meme bien. J'ai du coup tout de suite apres la decision de coutinuer mon periple vers kumbaconam. jai vu les 6 temples de la ville, ils sont beaux, pas tous mais certains sont vraiment bien. Donc, ne pouvant m'arreter sur cette lancer j'ai repris le bus encore pour aller a tanjore, la par contre, le templs est vraiment beau, difficile a visiter car on est pied nu, il est 15h de l'apres et le sol (vu que c que de l'exterieur) approche les 50 C voir plus... honnetement je ne fesait pas 10m en courant sur le sol sans morfler. idem pour les indiens... le temple ressemble un peu a celui du fil mooglie ( je sais pas comment ca s'ecrit). ensuite j'ai bouger sur trichy ou je vais dormir ce soir.

Une des raisons pour laquelle j'ai bouger autant c que ya rien a faire des toutes ces villes et les gens ne parlent pas un pet d'anglais, de plus, les gens te repoussent sans arret par ce que tu es un foreigner (j'ai ete vire du bus 2 fois par exemple).

Autrement j'ai failli mourrir aussi, le bus entre kumbakonam et tanjore a failli se renverser dans un virage... et ca va tres tres vite... mais ca c bein termine, pas de casse et pas de blesser.

voila pour les nouvelles !!!! aller bisou main forever !!!!!

Publicité
Commentaires
B
ça s'ecrit Mowglie.
B
yep, yep, yep Yves. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je viens de lire ton blog. Ok, ça a l'air de bien se passer. Marco m'avait raconté l'histoire du crane ouvert... Nom de zeus mais comment fais-tu? Essaye de revenir entier quand même! En tout cas i donne envie de voyager ton blog, c'est très dépaysant... Continue de t'éclater et de profiter de chaque rayon de soleil. Tchao mon loulou!
T
bonjour Yves! <br /> pépé et mémé sont partis en Indre et ils ne se sont pas fait virés du bus eux (^^) faut dire que pépé à refuser de jouer du sitar! de ton côté continue nous sommes tous impatient de voir la suite du feuilleton; les paris vont bon train et je me fait un max de tunes!tiens bon j'ai besoin de toi!
J
Merci Yves d'avoir tenu compte des remarques. c'est mieux, je parle du contenu pas de tes soucis. Fais attention à toi quand même. <br /> Joël.
INDIA
Publicité
Publicité